• Suivi de chantier - épisode 4: la reprise

    Suivi de chantier - épisode 4: la repriseJe sais bien, l'épisode 3 s'intitulait l'espoir et datait du 28 septembre! Mais entre cette date et aujourd'hui, que d'espoirs déçus! Je ne puis donc pas nommer ce nouvelle opus, l'épisode 4, "l'espoir " aussi. Je suis donc encore plus optimiste, je l'affirme carrément c'est la reprise (pas économique, juste du chantier)

    Ce jeudi 16 octobre, après l'orage très matinal qui m'a orienté vers un trajet professionnel en bus plutôt qu'à bicyclette, j'ai eu la joie de constater, sur mon trajet que le chantier que je veillais depuis-depuis, émettait quelques signes de vie.

    Et comme ils avaient tombé les couvertures..... j'ai pu faire un rapide cliché en passant!

    Suivi de chantier - épisode 4: la reprise

    En espérant que cette fois soit la bonne, que les travaux soient bel et bien lancés. Même si je regrette toujours mon choix, car il y a un petit chantier des familles dans la rue derrière le lycée, devant lequel je passe quoiqu'il arrive (en vélo comme à pied) et qui change à vue d'oeil!

    Oui, je sais c'est léger comme post aujourd'hui.... mais demain sera un autre jour!

    Vous êtes un lecteur un peu long à la détente? Vous lisez ce post quelques jours après les autres? Grand bien vous fasse, vous avez droit à une photo bonus prise le soir de la publication à 2h (c'est donc même le lendemain), en rentrant d'une soirée!

    Suivi de chantier - épisode 4: la reprise

    Et la nuit, toutes les pelleteuses sont .... jaunes!

    « Dans la famille des Kimbap, je voudrais....La Corée dans vos journaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:09

    Je me suis inspiré de vos articles pour suivre moi-même un chantier qui a démarré près de chez moi : http://bloc-notes.thbz.org/archives/2014/10/dun_immeuble_au_1.html

    Cela va à un rythme normal pour la Corée, c'est à dire rapidement...

    Il faut noter que les immeubles ne se touchent pas à Séoul (il y a toujours un insterstice entre deux immeubles voisins), ce qui permet de faire un échange standard quand on en a marre de son immeuble !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :