• Cadeaux à la coréenne

    Cadeaux à la coréenneEncore un post léger et rapide à écrire, pour cause d'emploi du temps professionnel très très chargé, avec un stage mais sans tourisme AEFE cette fois puisqu'il a lieu chez nous, et qu'en plus d'être stagiaire, je (et surtout Matthieu mon binôme) coure partout pour acheter et trouver le matériel, et je finis souvent le soir comme G.O pour les stagiaire venus de la toute la zone!

    Il est bien évidemment évident que je vous ferais un petit rapport ici, mais le post d'aujourd'hui concerne ... d'autres stagiaires, les stagiaires étudiantes coréennes de Kerstin, qui sont venues un jour par semaine pendant 3 semaines, qui visiblement ont été très bien accueillies et ont donc laissé à Kerstin des cadeaux....

    De forts jolis cadeaux ma foi:

    Cadeaux à la coréenne

    Kerstin m'a donc fait le plaisir, premièrement de les prendre en photos, et deuxièmement de m'offrir une partie de ses dons, soit ces magnifiques chaussettes rayées et pelucheuses!

    Mais si il y a vraiment un truc qui doit retenir votre attention, c'est finalement le sac en papier ayant servi à emballer et transporter le tout, où le chic français a encore sévi:

    Cadeaux à la coréenne

    Ou PAS: parce que si ça fait bien de parler français, vous l'avez compris quand vous êtes en rapport avec la gastronomie ou la mode, vous pouvez faire appel à un spécialiste ou au moins un français de France afin d'éviter refourguez un sac avec "Murmure de l'Amour Mielleux" inscrit dessus!!

    Parce que bon, j'ai toujours cru que mielleux avait une connotation peu positive...

    « La femme coréenne tout au long de la vieReprise de l'entraînement! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauld
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:41

    Mais si le miel c'est tout doux comme les chaussettes rayées !

    Tu es vraiment un homme chanceux !

    2
    maggy
    Mardi 2 Juin 2015 à 01:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :